Union Nationale des Personnels et Retraités de la Gendarmerie Nationale

Union Nationale des Personnels et Retraités de la Gendarmerie Nationale, Mairie place Gambetta 62170 Montreuil-sur-Mer

Président : Dominique LAMOURET

Contact : unprg.ud62montreuil-sur-mer@orange.fr

Objet de l’association :

• Regrouper les personnels qui ont servi en gendarmerie afin de maintenir l’amitié, la solidarité et la cohésion intergénérationnelle. De soutenir les veuves, veufs des personnels décédés ayant servi en gendarmerie et orphelins. D’exalter les sentiments de solidarité professionnelle avec les personnels en activité et les réservistes. De représenter ses membres dans les organismes consultatifs afin de sauvegarder leurs intérêts et d’améliorer leurs conditions d’existence. De perpétuer les traditions de devoir. Contenu et objectifs de l’action :
  • Apporter notre soutien aux retraités fragilisés (malades, hospitalisés, solitudes, ……)
  • Visiter les retraités et déceler les problèmes de chacun
  • Représenter les membres dans les organismes consultatifs, comptes rendus et rapports à notre association nationale (relais entre les personnels et les autorités) Colis de noël à quelques anciens et veuves de plus de 70 ans. Selon notre budget ces colis sont distribués à tour de rôle.
  • Assister aux cérémonies patriotiques et quelques fois déposer une gerbe.

Jours et heures de rencontre :

5 à 6 réunions par an de 10h/12h ou 15h/17h, Salle mairie de Montreuil

Nombre d’adhérents : 56