19ème Festival Musica Nigella « Mémoires »

19ème Festival Musica Nigella "Mémoires"

Quand

09-05-24 | 19-05-24
0 h 00 min

Théâtre Municipal
Place du Général de Gaulle, MONTREUIL-SUR-MER, FRANCE, 62170

Type d’évènement

Pour sa 19ème édition, Musica Nigella a choisi le thème « Mémoires ». De la grande histoire à la célébration des compositeurs en passant par les souvenirs intimistes ou l’année clé d’un artiste, Musica Nigella propose comme chaque année, une programmation éclectique allant de la musique baroque à la chanson française et à la création contemporaine. Ces 13 concerts interprétés par plus de 60 artistes professionnels qui vont à la rencontre des mélomanes à travers plusieurs communes de la CA2BM, seront l’occasion d’écouter de la belle musique, de (re)découvrir le répertoire, de rencontrer les artistes de tout premier plan, et de partager des moments de convivialité avec d’autres festivaliers.

A Montreuil-sur-Mer
  • Concert d’ouverture « Cris de Varsovie » / Récit en musique / Théâtre de Montreuil-sur-Mer
  • Musique & gastronomie « Mémoire d’Hercule » / Concert baroque & dîner / Anecdote
  • Concerts scolaires « Sonate à Kreutzer » / Concert-lecture / Théâtre de Montreuil-sur-Mer