Union Nationale des Personnels et Retraités de la Gendarmerie Nationale. (UNPRG).

Union Départementale des Personnels et Retraités de la Gendarmerie Nationale, Mairie place Gambetta 62170 Montreuil-sur-Mer

UD62 Montreuil-sur-mer

Président : Dominique LAMOURET

Tél: 0682185980

Contact : unprg.ud62montreuil-sur-mer@orange.fr – lamouret.dominique@orange.fr

L’association a pour objet:

1. a) De rassembler l’ensemble des personnes qui servent ou qui ont servi en Gendarmerie ainsi que les époux(ses), les veufs(ves), concubins(es), pacsés(es), des retraités, des personnels en activité de service et des personnels décédés de la Gendarmerie, pour maintenir la cohésion intergénérationnelle.
  2. b) D’accompagner et soutenir les veuves, veufs, orphelins, concubins(es), pacsés(es) des personnels décédés ayant servi en Gendarmerie ainsi que tous les membres fragilisés ou en grande difficulté.
  3. c) Soutenir les personnels en activité de service et les réservistes.
  4. d) De représenter l’ensemble de ses adhérents dans les organismes consultatifs pour la sauvegarde de leurs acquis sociaux et améliorer leurs moyens d’existence.
  1. e) De perpétuer les traditions de devoir, de probité et de prestige de la Gendarmerie Nationale et défendre les intérêts, la mémoire et l’honneur de tous les anciens combattants et victimes de guerre ainsi que de tous les Morts pour la France de la gendarmerie nationale.
  2. f) Les buts poursuivis par l’ association lui confèrent la qualité d’association d’intérêt général.

Organisation :

Une assemblée générale ordinaire a lieu chaque année. Le 1er dimanche de mars a été retenu. ( salle Gambetta mairie de Montreuil-sur-mer).

Le conseil d’administration se réunit 4 fois par an..

(Mairie de Montreuil – Ecuires – Verton)

Nombre d’adhérents : 80